control magic et attaque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 13 Janvier 2008 à 21:49


Bonjour,

Est il possible d'attaquer avec une creature dont je viens de prendre le controle avec control magic par exemple. Si elle est en jeu depuis plusieurs tours?

frem

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Pattegrise

Avatar de Pattegrise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2007
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pattegrise le Dimanche 13 Janvier 2008 à 22:03


Non, comme elle n'a pas été sous ton controle depuis le début du tour, tu ne peux pas attaquer avec, ni utiliser ses capacités activées si le coût comprend.

La seule manière de contourner cela est en donnant Célérité à la créature (ou d'en voler une qui a Célérité, bien sûr..)


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1