problème d\'invocation d\'un slivoide cristallin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nounoursgui

Avatar de nounoursgui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2007
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nounoursgui le Dimanche 13 Janvier 2008 à 15:51


Bonjour à tous,
une grande question, je paie le cout de mana du Slivoide Cristallin, et l'autre joueur me sort Retrait d'âme.

Donc voila ma question, est ce que mon slivoide qui a le linceul de base, peut etre la cible de ce sort, et donc m'empêcher de le poser?

Merci d'avance


Pattegrise

Avatar de Pattegrise

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2007
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pattegrise le Dimanche 13 Janvier 2008 à 16:10


502.36. Shroud

502.36a Shroud is a static ability. “Shroud” means "This permanent or player can’t be the target of spells or abilities."

Un sort dans la pile n'est pas un permanent, il n'a donc pas Linceul. Ton adversaire peut le contrer.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1