Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 12 Janvier 2008 à 12:21


bonjour.

J'ai en jeu un Grognard Jötun et mon adversaire controle un Aumônier bien-aimé.

Je joue sous le pied en ciblant l'aumonier. Il ne sera pas detruit, n'est ce pas?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Samedi 12 Janvier 2008 à 12:37


EN effet.

Sous le pied dit bien " Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée ", c'est donc le Grognard qui va infliger les blessures, hors, la protection contre les créatures va prévenir ces blessures.

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

t0r3m

Avatar de t0r3m

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par t0r3m le Samedi 12 Janvier 2008 à 12:37


Non il ne sera pas detruit car c'est la creature qui inflige des blessures


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1