Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mae

Avatar de mae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mae le Vendredi 11 Janvier 2008 à 21:09


bonjour, je commence magic et je voudrais savoir quand l'adversaire me contre une créature par éxemple loup de garde (par hasard) avec contresort , ma créature va au cimétiére ou remonte dans la main ??


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 11 Janvier 2008 à 23:15


Le 11/01/2008, mae avait écrit ...

bonjour, je commence magic et je voudrais savoir quand l'adversaire me contre une créature par éxemple loup de garde (par hasard) avec contresort , ma créature va au cimétiére ou remonte dans la main ??

contrecarrer un sort c'est le retirer de la pile et le mettre au cimetiere. Certaines cartes telles deference ou trou de memoire stipulent que la carte contrée doit etre placée dans une autre zone mais ce sont des exceptions (c'est pourquoi c'est précisé sur la carte)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

mae

Avatar de mae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mae le Samedi 12 Janvier 2008 à 12:21


Ok compris, merci molodiets


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1