Bonsoir tout le monde!
Alors voila ma question peut sembler plus que basic mais j'ai vraiment eu un doute aujourd'hui
403.4. Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole
ne peut être jouée si la créature n'a pas été continûment sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).
Je pose une créature (Y), fin de mon tour,a celui de l'adversaire,la puis-je engager Y pour activer sa capacité?
Merci d'avance...