Blink et Evocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Synod

Avatar de Synod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2005
370 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Synod le Jeudi 10 Janvier 2008 à 18:51


Bonjour a tous,
Ma question est :
Si je joue une créature pour son cout d'evocation (par exemple, Vagabond des pensées) et que je joue un Scintillement Momentané sur le vagabond, est ce que :
=> je pioche deux cartes, le vagabond est retiré de la partie, il revient en jeu, je pioche 2 cartes, et le vagabond NE VA PAS AU CIMETIERE, il reste en jeu
ou
=> je pioche deux cartes, le vagabond est retiré de la partie, il revient en jeu, je pioche 2 cartes et le vagabond VA AU CIMETIERE

Laquelle de ces solutions est la bonne ? La premiere ou la deuxieme
Je dit ça parce que j'ai lu dans le LN de janvier que la premiere solution serai la bonne...
Merci d'avance

___________________

Dans la vie, soit tu baise, soit tu te fait baiser. Autant ne pas élargir mon anus.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 10 Janvier 2008 à 18:52


le vagabond revient en jeu : vient il d'etre joué pour son cout d'evoke? non
donc il reste en jeu

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1