provocation vs linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 09 Janvier 2008 à 11:42



salut

une petite confirmation , je suppose que une créature qui a le linceul ( ne peut être la cible de sort ou de capacité) ne peut pas être provoquée car c' est une capacité a mot clé qui force la créature ciblée a bloqué ,c' est bien ça ?

je me permet une autre petite question, l 'écho se paye a chaque entretien ? ( pour celle ca j' ai un peu honte mais comme j' ai déjà entendu tout et n importe )



paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 09 Janvier 2008 à 12:06


Salut paspas

La provocation est une capacité qui cible une créature.
Si cette créature ne peut pas être ciblée, alors elle ne peut pas être provoquée.

L'écho ne se paye qu' une fois. Tu confonds probablement avec l'entretien cumulatif.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1