Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DScale

Avatar de DScale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2007
65 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par DScale le Dimanche 06 Janvier 2008 à 14:58


Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos des permanents légendaires. En effet, je suis en désaccord avec un ami qui pense que la "règle des légendes" qui consiste à mettre dans le cimetière les permanents légendaires ayant le même nom en jeu est également applicable avec deux permanents légendaires de même nom en jeu et dans le cimetière.

Par exemple, j'ai un Atogatog (permanent légendaire) dans mon cimetière, puis j'en pose un en jeu.
-> Je dois mettre l'Atogatog fraichement posé en jeu dans mon cimetière car il est déjà présent dans le cimetière.
-> Il ne se passe rien, puisqu'il est le seul exemplaire en jeu.

Je suis personnellement de l'avis contraire, il ne se passe rien.

Merci d'avance de m'éclaircir à ce sujet !


420.5e. Si deux (ou plus) permanents légendaires avec le même nom sont en jeu, ils sont tous mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci est appelé la "règle des légendes". Si seul l'un de ces permanents est légendaire, cette règle ne s'applique pas.

___________________


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 06 Janvier 2008 à 15:04


Tu as tout à fait raison. Je ne vois rien à dire de plus.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Dimanche 06 Janvier 2008 à 15:59


Un permanent ne peut etre que en jeu, si il n'est plus en jeu ce n'est plus un permanent qu'il soit légendaire ou pas. Donc le atogatog dans le cimetiere n'est pas considéré comme un permanent.

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

DScale

Avatar de DScale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2007
65 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par DScale le Dimanche 06 Janvier 2008 à 16:14


C'est noté, merci bien

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1