[question]sur des capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Jeudi 03 Janvier 2008 à 16:10


salut
J'ai plusieurs question.
Pour la trahison vicieuseon sacrifie nos créatures ou celle de l'adversaire?
Pour esclavage quand on prend le contrôle d'une créature adverse l'adversaire reste il le propriétère de la carte dont on a pris le contrôle?
merci d'avance
a+

___________________



f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 03 Janvier 2008 à 16:13


salut

1-les tiennes
2-oui, contrôleur et propriétaire sont deux choses différentes

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 03 Janvier 2008 à 16:14


1/ On ne peut sacrifier que les créatures que l'on contrôle ...
2/ Oui, ton adversaire reste le propriétaire de la carte et donc c'est lui qui perd des points de vie et pas toi.

___________________


kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Jeudi 03 Janvier 2008 à 16:14


le sacrifice ne peut être que sur les créatures que tu contrôles.

le propriétaire de la carte est bien sûr ton adversaire dans le cas d'esclavage, puisque c'est lui qui possède la carte.

le propriétaire est celui qui a la carte dans son deck
ce qui peut changer c'est le contrôleur de la carte, non le proprio.

Donc c'est bien l'adversaire qui perd la vie à l'entretien avec esclavage.

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Jeudi 03 Janvier 2008 à 16:24


Ok merci pour votre dévoument et vos connaissance que vous me transmetté
a+

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1