[question]sur la transmutation.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Lundi 31 Décembre 2007 à 13:41


Salut
Quand on joue l'emprise de la citerrainependant notre tour et qu'on a envie de jouer la transmutation et pas son autre effet on paye le coût de mana de l'emprise de la citerraine plus le coût de la transmutation ou on ne paye que le coût de la transmutation?
a+

___________________



magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Lundi 31 Décembre 2007 à 16:45


ok merci je me disais aussi sa faisait chère si on payé les 2!
a+

___________________



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1