A propos de Liliana Vess , Effroi..

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Lundi 31 Décembre 2007 à 09:54


Bonjour a tous,

Tout d'abord une petite kestion au sujet de Liliana Vess, je la joue donc je me sert de sa capacite suivante "+1 : le joueur ciblé se défausse d'une carte"
Ma question est la suivante : peux ton realiser cette capacité même si le joueur ciblé n'a aucune carte en main ; pourrai - je mettre un compteur loyauté sur ma carte ?

Ensuite au sujet Effroi, imaginons ke je la possede sous mon controle en jeu et que mon adversaire m'attaque avec un Chevalier blanc
Ma question est : es-ce qu'apres l'attribution des blessures je pourrai la detruire avec la capacité de mon Effroi sachant que le Chevalier a la protection contre le noir?

Merci bcp a tous

Bonne fete a tous!!!!

@++

Shogunzen


keeper

Avatar de keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par keeper le Lundi 31 Décembre 2007 à 10:09


Salut

-Au sujet de Liliana, oui tu peux tout à fait. La capacité cible un joueur, donc tu peux la faire. S'il n'a pas de carte en main, la capacité n'aura pas d'effet.

-Oui tu peux car la capacité de l'effroi ne cible pas et n'inflige pas de blessures.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1