[question]sur le contact mortel.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Mercredi 26 Décembre 2007 à 16:27


Nous avons une carte qui a le contact mortel comme Vanneur à la digitale lunaire il attaque une creature bloque par exemple Prophètes de Vinerrance le contact du Vanneur à la digitale lunaire va détruire la Prophètes de Vinerrance mais est que le Vanneur à la digitale lunaire est détruis aussi?
a+

___________________



magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Mercredi 26 Décembre 2007 à 17:14


Ok merci beaucoup.
a+

___________________



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1