Raie manta de plax et retour en main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mercredi 26 Décembre 2007 à 14:24


salut

je voudrait savoir si mon raisonement est valable

une Raie manta de plax

mon adevsaire joue un sort ou une capacité qui cible une de mes créatures

pendant que celui-ci est en pile et grâce au flash je joue la Raie manta de plax
j attend que ce sort ce resolve -> la créature arrive en jeu la les capacités déclenchées de la raie se declenchent

- > Quand la Raie manta de plax arrive en jeu, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.

-> Quand la Raie manta de plax arrive en jeu, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la jouer.

je n' ai pas utiliser de (remarque ici ca change rien je pense )

tant que ces capacite sont en pile et dés que j ai la priorité avec un ephemere du genre Essuyage je remet la raie dans ma main


1 : j ai le droit de le ciblé comme sa capacité n 'est pas encore résolue ?
2 : les capacité de la raie se resolve
3 : tout les sorts ciblant mes creatures et qui seront resolue aprés seront contré ?
4 : la raies est de nouveau dans ma main

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 26 Décembre 2007 à 14:28


100% raison

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1