Elemental de vif-argent ou Clone ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magickman

Avatar de magickman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2007
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magickman le Mardi 25 Décembre 2007 à 18:25


Bonjour, j'ai une petite question à propos de la combo très connu qui transforme les arpenteurs en créatures : est-ce que le Clone peut remplecer l'élémental de vif-argent dans la combo ?

Si je me pose cette question c'est parceque je ne sais pas si le Clone copie aussi les types de la créature c'est à dire Arpenteur

Merci d'avance (si cela marche attention tout le monde )


kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Mardi 25 Décembre 2007 à 18:28


C'est quoi la combo?

parce que arpenteur n'est pas un type de créature mais bien un type de carte au même titre que créature.

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 25 Décembre 2007 à 18:58


la combo c'est pas Treille de Mycosynthèse + marche des machines + n'importe quel arpenteur? Ca n'est pas tres jouable.

Edit: j'ai trouvé la combo. C'est celle la et elle est encore plus injouable.

Je te renvoie a cet article


Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance.

Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie ainsi que les valeurs définies pour les sorts et permanents face cachée.
D'autres effets (y compris ceux de changement de type) et les marqueurs ne sont pas copiés.


[ Dernière modification par molodiets le 25 déc 2007 à 19h09 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

magickman

Avatar de magickman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2007
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magickman le Mardi 25 Décembre 2007 à 20:18


bon ben d'accord j'ai compris encore merci de m'avoir renvoyé un bout des règles et bonnes journées à tous !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1