Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

witan

Avatar de witan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2006
89 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par witan le Mercredi 19 Décembre 2007 à 09:59


Encore une question de ma part sur le forum. Je joue un deck a vocation controle et je JOUE (et non je pose , tu vois lyon4 j'apprend vite mes leçons ) Totem de Phyrexia par conséquent il n'y a aucune autre créature en jeu. Mon Totem de Phyrexia subit des blessures et je devrais donc sacrifier autant de permanent que le nombre de blessures, mais étant donné que je n'ai point de créatures sur la table, que se passe t-il dans se cas ??

[ Dernière modification par witan le 19 déc 2007 à 09h59 ]

___________________

Mon cœur est grand, j’ai voulu abriter tout l’monde
Puis j’ai appris que les soi-disant amis peuvent vous faire de l’ombre
Peu sont sincères, mais comme c’est ainsi
J’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:06


Les permanents, ce n'est pas uniquement les créatures, c'est les créatures, les terrains, les arpenteurs, les enchantements et les artefacts. En fait, tout ce qui est en jeu.

Tu peux donc très bien sacrifier des terrains, etc...

Si tu contrôles moins de permanents que tu ne devrais en sacrifier, tu fais au mieux, c'est à dire que tu en sacrifies le maximum possible.
Par exemple, si tu as seulement Totem de phyrexia (animé) et un marais en jeu et que l'adversaire joue une foudre sur le totem, tu sacrifieras ton marais et ton totem.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1