Probleme avec empoisonnement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Donsau

Avatar de Donsau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/10/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Donsau le Lundi 17 Décembre 2007 à 11:41


Bonjour,

Je joue contre une personne utilisant des slivoïdes. Il en a un en plusieurs exemplaire : Slivoïde virulent qui a comme capacité : Toutes les créatures slivoïdes ont empoisonnement 1. Or s'il en a deux sur le terrain a t'il empoisonement 2 sur tous ses slivoïdes ou seulement empoisonnemnt 1?


Nokiou

Avatar de Nokiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/06/2007
1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts

Envoyé par Nokiou le Lundi 17 Décembre 2007 à 11:49


502.69. Empoisonnement

502.69a. L'empoisonnement est une capacité déclenchée. « Empoisonnement N » signifie « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne N marqueurs « poison ». » (Pour plus de détails sur les marqueurs « poison », voir la règle 102.3d.)

502.69b. Si une créature a plusieurs occurrences d'empoisonnement, chacune d'elles se déclenche séparément.


Donc ses slivoïdes auront deux fois "empoisonnement 1", ce qui mettra deux marqueurs poisons.

___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 17 Décembre 2007 à 11:49


bonjour

cette capacité se cumule, ils auront donc poison 1 + poison 1

___________________


Donsau

Avatar de Donsau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/10/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Donsau le Lundi 17 Décembre 2007 à 18:32


Merci pour la reponse.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1