colfenor's plan et autres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bansee

Avatar de bansee

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2007
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bansee le Dimanche 16 Décembre 2007 à 02:53


imaginons que Colfenor's Plan est en jeu et que l'on joue une carte pour ce le ramener en main (style boomerang). Par la suite, si on le rejoue le tour suivant, ou le même tour, est-ce qu'on pourra jouer les cartes retirée lorsque la carte était venu en jeu la fois qu'on l'a jouée avant de se la ramener en plus de pouvoir jouer celle qui viennent d'être retirée après qu'on ai rejoué Colfenor's Plan.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 16 Décembre 2007 à 04:37


Plans de Colfénor

Non on ne peut pas. Une carte qui a quité la zone de jeu puis y est revenu est consideré comme une nouvelle carte. Les cartes qui avaient été retirées de la partie avec la premiere arrivée en jeu de Plans de Colfénor et n'avaient pas été jouées, resteront retirées de la partie jusqu'a la fin de la patie (ou jusqu'a ce qu'un souhait vienne les chercher)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1