Sacrifice => régénération ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Samedi 15 Décembre 2007 à 21:26


Le titre dit tout...
Peut-on régénérer une créature que l'on sacrifie, et l'effet du sacrifice et-il appliqué ?

J'en profite pour demander si l'on peut régénérer une créature engagée, et si l'on peut régénérer une créature dont on se défausse, mais là, je crois que non ^^.


keeper

Avatar de keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par keeper le Samedi 15 Décembre 2007 à 21:52


Le sacrifice La régénération remplace une destruction uniquement

Un sacrifice n'est pas une destruction
se défausser d'une carte non plus.

Par contre, régénérer une créature engagée, tout a fait. Le fait d'engager la créature fait partie de l'effet de la régénération, ce n'est pas un cout. Tu peux donc tout a fait le faire.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 déc 2007 à 11h55 ]


sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Samedi 15 Décembre 2007 à 21:58


merci ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1