jumelance et sort avec X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Samedi 15 Décembre 2007 à 13:12


Bonjour,

je viens juste d'acheter un magazine dédié aux jeux de carte, et dans mon booster des liberateurs de Kamigawa, que trouve-je ? jumelance

Content

mais juste aprés, question

si je joue jumelance sur une boule de feu dont le X est égal à 10, est-ce que ma copie infligera aussi 10 points de dégats ? ou ma copie aura-t'elle un X=0 ?

j'espère avoir été clair...

Merci


clemage

Avatar de clemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clemage le Samedi 15 Décembre 2007 à 13:22


503.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type de carte, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force, l'endurance, la loyauté. De plus, si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés.


En résumé OUI, elle infligera 10 dégâts.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1