engager dégager ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lukill

Avatar de lukill

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lukill le Jeudi 13 Décembre 2007 à 20:26


bonjour

en fait je voudrais savoir si on a le droit d'engager une créature pour joué une capacité si ce n'est pas a son tour de joué
et si vous pouvez me faire part de tout votre savoir en ce qui concerne les capacités activés ou les différentes sortes d'engagement et de dégagement ne vous privez pas !!

voila voila voila merci encore de perdre un peu de votre temps pour m'aider +


sword55

Avatar de sword55

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
117 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par sword55 le Jeudi 13 Décembre 2007 à 21:42


J'en profite pour poser une question portant sur l'engagement pour les capacités (désolé si je ne répond pas ^^ ).
Si j'ai un Nezumi rasdecroc non flippé, est-ce que je peux jouer sa capacité pendant le tour de l'adversaire, juste après qu'il ait pioché pour pouvoir flipper mon Nezumi ?


Atropos

Avatar de Atropos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/05/2007
1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Atropos le Jeudi 13 Décembre 2007 à 21:46


@lukill: Oui, sauf si dans la capacité y a marqué, ne jouez cette capa que lorsque vous pouvez jouer un rituel.
Pour le reste, il doit bien avoir un article dans le bazar à ce sujte.

@sword55: ben heu oui, pas marqué "seulement en rituel donc oui" mais s'il n'avait pas de cartes en main tu peux le faire avant pour le flipper, bien que ça le laisse piocher.


___________________


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 13 Décembre 2007 à 23:55


Salut

Pour lukill : l'article sur les capacités.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1