Question sur la carte: arrestation/limace moisie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Lundi 10 Décembre 2007 à 15:31


Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si en enchantant limace moisie avec arrestation j'empêchais la capacité de cette limace???

A+ et merci d'avance.

[ Dernière modification par lyon4 le 10 déc 2007 à 17h02 ]


Nokiou

Avatar de Nokiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/06/2007
1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts

Envoyé par Nokiou le Lundi 10 Décembre 2007 à 15:37


Non, car la capacité de la limace est une capacité déclenchée (au début...), et non pas une capacité activée (de la forme coût : effet) .

___________________


lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Lundi 10 Décembre 2007 à 15:48


Ok merci beaucoup.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1