question de pietinement mortelle...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Samedi 08 Décembre 2007 à 18:41


salut,

j'attaque avec une creature 2/2 pietinement, je suis bloqué par une creature 2/1, ma creature est morte mais est ce que j'inflige 1 blessure de pietinement à l'adversaire ?

merci


___________________

L'aventurier

Atropos

Avatar de Atropos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/05/2007
1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Atropos le Samedi 08 Décembre 2007 à 18:45


Oui, les blessures sont assignées: 2 sur la tienne, 1 sur la sienne, c'est léthal donc 1 sur le joueur. On vérifie les états: les 2 créas meurent.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1