Question sur le sacrifice.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nantes3

Avatar de Nantes3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nantes3 le Samedi 08 Décembre 2007 à 16:45


Bonjour, je voudrai savoir si lorcequ'une carte demande de sacrifier une créature, la créature ciblée peut etre regénérée? merci


Atropos

Avatar de Atropos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/05/2007
1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Atropos le Samedi 08 Décembre 2007 à 16:48


Non, de même une créature indestructible mourra si on la sacrifie.
Le sacrifice c'est définitif.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1