Commandant des Assiégeants

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 08 Décembre 2007 à 15:52


J'ai été saisie d'un doute en jouant alors je demande confirmation.

Puis-je sacrifier un Commandant des Assiégeants a sa propre capacité pour infliger 2 blessures à une cible? Cela fonctionne t-il?
Je pense que oui mais je demande confirmation. Une réponse détaillée serait appréciée.
Merci

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 08 Décembre 2007 à 18:18


Le commandant est un gobelin donc oui tu peux le sacrifier à sa capacité (c'est pas marqué "un autre goblin").

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Samedi 08 Décembre 2007 à 18:58


quand sa capacité va en pile, elle ne prends plus en compte l'origine de la capacité. la mort du commandant ne change donc rien. la capa est en pile, et se résoudra, sauf si contré (asphixi ou disparition de la cible, etc.)

[ Dernière modification par Vahaldur le 08 déc 2007 à 18h59 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1