[question] sur les enchantements

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Mercredi 05 Décembre 2007 à 19:02


Je voudrais savoir si une créature peux avoir plus d'un enchantement attaché à elle?
Merci d'avance pour vos réponse!
a+

[ Dernière modification par lyon4 le 05 déc 2007 à 21h37 ]

___________________



jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Mercredi 05 Décembre 2007 à 19:17


oui, tu peux mettre autant d'enchantement que tu veux sur une créature (ton adversaire aussi d'ailleur)


magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Dimanche 09 Décembre 2007 à 10:18


Ok merci!
a+

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1