Montée monte vraiment ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magickman

Avatar de magickman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2007
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magickman le Mardi 04 Décembre 2007 à 20:31


Bonjour, j'ai une petite question (bon sa va sa fesait ongtemps que j'avais pu poser de question)

Dans la dixieme edition l'enchantement : Montée
Si j'ai bien comprit tant que je n'ai pas dépenser mon mana dans ma réserve il reste tout le temps même si j'ai finis mon tour et que cest de nouveau au tour prochain ?
Merci d'avance en tout cas


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 04 Décembre 2007 à 20:33


Le 04/12/2007, magickman avait écrit ...

Bonjour, j'ai une petite question (bon sa va sa fesait ongtemps que j'avais pu poser de question)

Dans la dixieme edition l'enchantement : Montée
Si j'ai bien comprit tant que je n'ai pas dépenser mon mana dans ma réserve il reste tout le temps même si j'ai finis mon tour et que cest de nouveau au tour prochain ?
Merci d'avance en tout cas



oui (mais la question est un peu confuse)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

magickman

Avatar de magickman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2007
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magickman le Mercredi 05 Décembre 2007 à 16:57


ok merci beaucoup je le saura pour la prochaine carte du meme style ...

PS: et ben cest vraiment cool alors car si tu n'a pas de creature tu genere tu genere et tu genere tu mana jusqu'à ce que tu en es et après tu as un tas de mana !


Bill_Door

Avatar de Bill_Door

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bill_Door le Mercredi 05 Décembre 2007 à 18:47


Ou jusqu'à ce que ton adversaire te détruise ton enchantement, et là, faut vraiment que tu aies un éphémère ou une capacité activée gourmande en mana pour éviter de mourir dans d'effroyables brulures de mana.

Bill_Door, après, c'est que mon avis...

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1