Question sur la capacité de Sacrifice!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Mardi 04 Décembre 2007 à 11:17


Bonjour tout le monde,

P'tite question!! Puis-je sacrifier une créature et bénéficier en même temps des capacités de Carapace de nantuko et de Goule au foie blanc? ou suis-je obligé de sacrifier une créature pour Carapace de nantuko, puis une autre pour Goule au foie blanc?
Merci d'avance.

Cordialement.


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mardi 04 Décembre 2007 à 11:23


Le sacrifice est un coût, tu devras donc sacrifier 2 créature si tu veux utiliser les deux capacités.

Si t'achète un croissant à 1€ tu vas pas acheter un pain au chocolat avec la même pièce.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1