Question sur la cate Goule Délétère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Lundi 03 Décembre 2007 à 16:07


Bonjour à tous,

je voulais avoir une précision concernant la cartegoule délétère à savoir:

il est stipulé sur la capacité de la carte que les créatures non-zombies gagnent -1/-1, seulement est-ce que cela s'applique aussi sur Carapace de nantuko??
Effectivement Carapace de nantuko est bien un zombi mais aussi un insecte, donc à quoi dois-je m'en tenir?
Merci pour votre aide.

Cordialement.


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 03 Décembre 2007 à 16:15


"Non-zombie" c'est "qui n'est pas un zombie". Or la carapace est un zombie, donc pas de -1/-1.

___________________


lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Lundi 03 Décembre 2007 à 16:33


Ok.
C'est ce que je pensais mais je preferais avoir un avis d'une autre personne car je ne souhaite pas qu'on me disent lors d'une partie que je raconte des con.....
Merci beaucoup.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1