Ricochet Incontrôlé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Halkor

Avatar de Halkor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Halkor le Jeudi 29 Novembre 2007 à 23:28


J'ai 2 Ricochet incontrôlé dans la main et une Moquerie des faeries en jeu. J'pensais à copier un Ricochet avec l'autre Ricochet qui copierai ce Ricochet qui lui même copierai ce ricochet etc ...

Est-ce que cela compte comme un nouveau sort à chaque fois ? Car si c'est le cas, je tue tout mes adversaires avec ma Moquerie ^^


Guizmo

Avatar de Guizmo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2010

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 17/01/2003
1918 Messages/ 0 Contributions/ 81 Pts

Envoyé par Guizmo le Jeudi 29 Novembre 2007 à 23:43


Copier un sort ne revient pas à le jouer. Or il faut que tu joues un sort pour que la moquerie des faeries fasse son effet.

Quand tu joueras les 2 ricochets, soit. Mais ensuite, c'est des copie, qui ne sont pas jouées.

Sans parler qu'il te faut une cible légale pour le premier ricochet que tu joueras.

Lire les cartes et zou, plus besoin de poser des questions.

RTFC

___________________

- Dictionnaire/correcteur pour Firefox Respectons notre langue et ceux qui nous lisent.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1