contrer une évocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bitumwalker

Avatar de bitumwalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bitumwalker le Mardi 27 Novembre 2007 à 19:35


en lisant les textes sur l'évocation, je lis qu'il s'agit de capacité... cela signifie t il que je ne peux pas contrer un hurlegueule qui a été joué pour son coût d'évocation ?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 27 Novembre 2007 à 19:41


l'évocation te permet de jouer le sort pour un cout alternatif. mais le sort est joué de la même manière que n'importe quel sort, et ainsi tu peux le contrer si tu le souhaites et si tu le peux.

___________________


bitumwalker

Avatar de bitumwalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bitumwalker le Mardi 27 Novembre 2007 à 21:08


merci encore pour tous ces points de règles.
++
Luc


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1