Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 18 Novembre 2007 à 23:04


Quand un joueur choisi de faire muligan, remelange ses 7 cartes a sa bibliotheque et en repioche 6, son adversaire a t'il le droit a un mulligan gratuit? (peut il ou doit il remelanger ses 7 cartes a sa bibliotheque et en piocher 7)


Merci.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Baptistisime

Avatar de Baptistisime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
148 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Baptistisime le Dimanche 18 Novembre 2007 à 23:34


Bonsoir,
La réponse est "évidemment" non, pour une raison très simple: si tu fais mulligan, ton adversaire n'a pas le droit de voir sa main
En tournoi, celui qui commence regarde en premier sa main et décide (ou pas) de faire mulligan. A chaque fois qu'il décide de faire mulligan, il reprend une nouvelle main avec a chaque fois une carte de moins. Pendant ce temps, l'adversaire ne regarde pas sa main!
Quand le joueur qui commence a décidé que ça main lui va, alors et seulement alors le joueur no.2 peut prendre sa main de 7 et avoir l'occasion de faire lui meme mulligan.
Enjoy!


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1