Les rebelles contre les contres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 20/03/2025

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
8755 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Dimanche 18 Novembre 2007 à 21:16


J'adore les répétitions

Imaginons que j'ai un rebelle quelconque (Vu que je m'imagine en T2, ce sera l'Eclaireuse Amroue) et que j'utilise sa capacité pour aller chercher un rebelle (Chevalier du Halo sacré ou même Entité miroir vu que ce dernier est changelin), est ce que mon adversaire peut contrecarrer la bête ainsi cherchée ?

J'aurais tendance à dire non (à aucun moment, on parle de la jouer), mais on m'a mis le doute.

Question subsidiaire : Et si il y a Sagacité sur table, mon adversaire peut-il me "voler" ma bête posée de cette manière ?

Bonsoir.

___________________


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 18 Novembre 2007 à 21:20


La créature étant mise en jeu directement, il n'y a pas lieu de la contrecarrer en tant que sort. On contrer la capacité avec une asphixie, par contre.

Sagacité n'a donc pas lieu de s'appliquer.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1