Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkelessar

Avatar de Darkelessar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkelessar le Dimanche 18 Novembre 2007 à 20:52


Bon suite à une situation litigieuse lors d'une partie entre amis je vous expose mon probleme en esperant que vous puissiez m'aider: le joueur 1 joue un " décret de sauvagerie" , le joueur 2 le contrecarre avec un " agacement", puis le joueur 1 retourne un "quénar espiègle" , copie "l'agacement" et contrecarre "l'agacement " lui même . Le joueur 1 a t'il le droit de faire ceci avec le quénar .. et question en général , qu'elle est exactement la capacité du quénar car celle ci peut être litigieuse , merci d'avance

Edit Eveil : rajout de liens + déplacement dans le bon forum.

[ Dernière modification par EveilDuFou le 18 nov 2007 à 21h05 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 18 Novembre 2007 à 22:02


oui. Il copie l'agacement grace au quenar espiegle et choisi pour la copie de l'agacement qu'il a créé une nouvelle cible. Cette cible est l'agacement original qui se trouve en dessous sur la pile et qui sera donc contré. Le joueur 2 peut piocher une carte


PS: le decret de sauvagerie avait il vraiment été joué ou simplement recyclé? Parce que decret de sauvagerie + cout de mue du quenar espiegle ca fait un bon paquet de mana

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1