Terrain or not terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

devoreur

Avatar de devoreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2007
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par devoreur le Samedi 17 Novembre 2007 à 14:51


bonjour a tous

J'ai une hésitation sur le pouvoir d'une carte, le Wumpus au rabais.

Pour que les autres joueurs mettent en jeu une carte de créature de leur main, il leur faut payer leur coup de mana, ou ils peuvent les mettre en jeu sans le faire ?

Merci d'avance !

___________________

vive les Slivoides !

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Samedi 17 Novembre 2007 à 15:01


Ils n'ont pas besoin de payer quoi que ce soit, car ils mettent une créature en jeu,, il ne la joue pas.
En fait, cette créa est un peu daubique.

Mendeed

___________________


 


devoreur

Avatar de devoreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2007
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par devoreur le Samedi 17 Novembre 2007 à 15:47


ok merci beaucoup !

___________________

vive les Slivoides !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1