cible non legal => défausse ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:28


Imaginons que j'ai une terreur dans la main, il n'y a qu'une créature en jeu et elle est noire. Puis je jouer ma terreur bien que ce soit sur une cible non legal et ainsi mettre ma terreur au cimetierre ou au contraire n'ai je simplement pas le droit de la jouer...?

merci d'avance.

[ Dernière modification par tag_921 le 15 nov 2007 à 12h29 ]

___________________

 

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:36


tu n'as pas le droit de la jouer

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 15 Novembre 2007 à 14:58


La reponse aurait-elle été differente si le texte de terreur avait été "detruisez la creature ciblée si elle est non-noire"?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 15 Novembre 2007 à 14:59


en effet, ça n'aurait rien fait, mais tu aurais eu le droit de la jouer

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1