Cumul des capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Warchris

Avatar de Warchris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2007
101 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Warchris le Mercredi 14 Novembre 2007 à 16:38


Bonjour,


Je viens de voir le Sangpyre clairâme qui à la capacité suivante :


%2 : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.



Une créature peut-elle acquérir une capacité qu'elle a déjà ?
Dans le cas présent, le piétinement.

Merci.

___________________

Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude.

Baptistisime

Avatar de Baptistisime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
148 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Baptistisime le Mercredi 14 Novembre 2007 à 16:56


Oui, elle peut, même si dans le cas du piétinement, les multiples occurences de la capacité seront redondants. Donc une créature peut avoir plusieur fois le piétinement, mais ça ne fera rien de particulier par rapport au cas où elle ne l'aurait qu'une fois. Note que la capacité de la bestiole que tu présentes a juste besoin d'une créature à cibler pour pouvoir être jouée. Tu peux très bien cibler plusieures fois la même, voir même le sangpyre clairâme lui-même.
Enjoy!


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 14 Novembre 2007 à 17:12


occurrence

avec 2r

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1