Régénération des sacrifiés ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Warchris

Avatar de Warchris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2007
101 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Warchris le Mercredi 14 Novembre 2007 à 14:10


Bonjour,



Ma question est simple : " Peut-on régénérer des créatures ou permanents que l'on a sacrifié ? "

Je me pose cette question depuis que j'ai vu la Jarre à souder

Jarre à souder
Artefact

Sacrifiez la Jarre à souder : Régénérez l'artefact ciblé.



Si on sacrifie un artefact, peut-on le régénérer avec la Jarre à souder, peu importe le moment de cette régénération ?
Si on sacrifie une créature-artefact, en est-il de même ?

Merci

___________________

Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 14 Novembre 2007 à 14:14


Non, on ne peut pas.

La régénération remplace une destruction ( blessures mortelles ou effets commencant par "détruisez" (ou dérivés à base de "détruire")).

Que ce soit pour les artefacts, les créatures-artefact, les terrains, les enchantements, etc..., on ne pourra pas régénérer un permanent sacrifié.

Pour plus d'informations, va voir l'article sur la régénération

[ Dernière modification par TheWretched le 14 nov 2007 à 14h18 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1