Double initiative.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Turtinoir

Avatar de Turtinoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Turtinoir le Mardi 13 Novembre 2007 à 21:15


Bonjours tout , avec mes potes , la question de la double initiative nous revient toujours...

Je vais la poser sur ce forum pour en etre enfin sur de la reponse.

ES-CE QUE LA DOUBLE INITIATIVE MARCHE SUR LES JOUEURS ???

Par exemple, mon adversaire controle un Dragon des fosses de Rakdos (il a l'acharnement) et il m'attaque si je ne bloque pas ,je perdrais 3 ou 6 points de vie?


Merci c'avance pour vos reponse.

___________________



Azif

Avatar de Azif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2007
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azif le Mardi 13 Novembre 2007 à 21:21


Oui, ça marche, donc 6.

Je t'invite à consulter le très bon article du site à ce sujet pour plus de précisions.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1