Sort de masses et linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taeryong

Avatar de Taeryong

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taeryong le Mardi 13 Novembre 2007 à 20:37


Salut a tous !

Je joue a magic depuis un moment et il y a pas longtemps un potes me sort que les sort de masse ne ciible pas les créature !

explication et exemple:

j'ai une créature avec le linceul en jeu et mon adversaire joue colère de dieu (détruiser toutes les créatures elle ne peuvent pas etre régénéré est ce que ma creature y passe ? Pour moi non mais on me dit le contraire et les regles ne mon pas eclairer

merci d'avance a ce qui me répondrons !

[ Dernière modification par Taeryong le 13 nov 2007 à 20h38 ]


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mardi 13 Novembre 2007 à 20:43


c'est ton premier message, alors je te le dis. il faut mettre les liens des cartes dont tu parles si tu veux une réponse.

linceuil empêche de cibler la créature. la colère de dieu ne cible pas, car elle n'utilise pas le terme "ciblé" ou dérivé ("ciblez", ciblée",...).
les seules cartes qui cible sans le marquer dans la capacité, ce sont les auras de créatures, qui ne ciblent que quand elles sont dans la pile.

le lienceuil ne sauve pas d'un colère, ni d'un Pyroclasme par exemple.

[ Dernière modification par Vahaldur le 13 nov 2007 à 20h44 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1