Envoyé par Nokiou le Mardi 13 Novembre 2007 à 15:00
Quand ton adversaire va déclarer que sa créature attaque, il doit en même toi choisir si elle t'attaque toi ou ton arpenteur. Il le fait pour chacune de ses créatures, en pouvant choisir différement pour chacune.
Ensuite, tes créatures peuvent aussi bien bloquer une créature t'attaquant toi qu'une créature attaquant un arpenteur.
Ton arpenteur, si il est attaqué et que la créature attaquante n'est pas bloquée, ne lui infligera aucune blessure. D'ailleurs, un arpenteur peut infliger des blessures de par ses capacités, mais pas de blessures de combat puisque qu'il n'attaque pas et ne bloque pas.
Enfin, tu ne peux pas utiliser sa capacité durant l'attaque de l'adversaire, puisque les capacités ne peuvent être utiliser qu'à un moment où tu pourrais jouer un rituel, et une seule fois par tour.
___________________
|