Anneaux des Clairâtres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kenshinhim

Avatar de Kenshinhim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kenshinhim le Mardi 13 Novembre 2007 à 10:35


Anneaux des Clairâtres
Artefact

À chaque fois que vous jouez une capacité activée, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer 2. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir une nouvelle cible pour cette copie.



une petite questions par rapport à l'utilisation de cet artefact Anneaux des Clairâtres.
J'ai bien compris le fonctionnement de l'artefact qui va reproduire une capacité activé, à condition que ce ne soit pas une capacité de mana et ce pour deux mana incolore.

Ma question se pose sur le nombre d'utilisation pour une méme capacité.

Par exemple : on prend la carte Archers de la Cicatrice zébrée, on active sa capacité pour faire des dégats à une créature avec le vol.
Si on a 6 manas a disposition, peut-on reproduire 3 autres fois cette capacité ou seulement 1 fois avec les Anneaux des Clairâtres ?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 13 Novembre 2007 à 10:44


La capacité de l'anneau est une capacité déclenchée (whenever), et elle ne se déclenche qu'une seule fois pour chaque évènement déclencheur. Tu ne pourras donc pas copier 3 fois la même capacité activée avec l'anneau, mais une seule fois.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1