Mise au cimetierre de Guile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Mardi 13 Novembre 2007 à 01:42


Salut,

Ma question est à propos de Guile, une des capacités de la carte est la suivante :

"When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library."

Entre le moment ou Guile est mise au cimetierre et le moment où elle est mélangée dans la bibliothèque, est-il possible de jouer un extirpate dessus ou est-ce que l'on doit considérer cette capacité comme une seule et même résolution ?

Merci

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Elian

Avatar de Elian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2004
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elian le Mardi 13 Novembre 2007 à 01:43


Entre la mise en pile de la capacité déclenchée et sa résolution, tu dois laisser la priorité à l'adversaire qui pourrait très bien l'en virer via un moyen ou un autre oui.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1