semeuse de tentation !!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

redsamurai

Avatar de redsamurai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2007
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par redsamurai le Lundi 12 Novembre 2007 à 00:12


bonsoir !!

voila je voudrais savoir quelles phases doit passer une créature sous le controle du même joueur pour qu'il puisse utiliser ses capacités .

je pense plus particulièrement a semeuse de tentationqui pique une créature en arrivant en jeu.

il me semble que la créature garde toutes les informations la concernant (si elle avait un enchentement attaché elle le garde et si elle était engagée elle le reste) mais que je puissent utilisé ses capacités il faut qu'elle est passer le début du tour son mon controle mais qu'elles phases exactement.

enfin si la personne qui s'est fait piquer sa créature la récupère, il faut tout de même qu'elle repasse le début de son tour sous son contrôle ??

merci beaucoup a plus

___________________

quand y'a ravnica tout va, quand y'a ravnica tout va, ....trala li lala

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 12 Novembre 2007 à 07:15


Salut!


Une créature que tu as pris sous ton controle est soumise au mal d'invocation, car tu ne la controle pas depuis le début de ton tour le plus récent!


212.3f. Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole d'engagement ne peut pas être jouée à moins que la créature n'ait été sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son plus récent tour. Un ecréature ne peut pas attaquer à moins qu'elle n'ait été sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son plus récent tour. Cette règle est informellement appelée la règle du "mal d'invocation". Ignorez cette règle pour les créatures avec la célérité (Voir règle 502.5).


C'est pour ca que, si Semeuse de tentation avait le flash, elle serait environ 10 000 fois mieux (Merci Tef ^^ ), tu la jouerais a la fin du tour adverse, ainsi, a ton prochain tour tu controlerais la créatures "Depuis le début de ton tour".

PS: Cette regle ne s'aplique qu'au créatures.

++


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1