Tours d'equilibre et appui

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jossss

Avatar de jossss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jossss le Dimanche 11 Novembre 2007 à 20:14


Salut!!

Je me demandai un truc. J'ai une creature avec l'appui et une creature appuyé par exemple:
Veneur de la Garenne du Roitelet qui appui un Elfes de Llanowar

Mon adversaire joue une Tours d'équilibre. Est ce que ma creature appuyé, ici l'elfe de llanowar revient en jeu après la resolution de la tour ou est ce qu'il revient pendant et doit donc etre sacrifié?
Meme chose avec une Dalles de Trokair est ce que je peux aller chercher une plaine et est ce que celle ci restera en jeu?

Merci d'avance!


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Dimanche 11 Novembre 2007 à 20:18


oui à tout.

l'elfe revient en jeu, la tour d'équilibre est déjà résolue, pas de sacrifice à faire un plus.

idem pour les dalles.

de rien d'avance!

[ Dernière modification par Vahaldur le 11 nov 2007 à 20h19 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

jossss

Avatar de jossss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jossss le Lundi 12 Novembre 2007 à 19:48


Ok!! merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1