Mage de l'avenir vs meule

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Dimanche 11 Novembre 2007 à 17:18


Bonjour,

j'ai un mage de l'avenir en jeu, mon adversaire me meule ma bibliothèque (avec meule par exemple),
est ce que je peux jouer la carte du dessus de ma bibliothèque qui est en train de se faire meuler?

Merci.

[ Dernière modification par Moonspell le 11 nov 2007 à 17h27 ]

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

Bill_Door

Avatar de Bill_Door

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bill_Door le Dimanche 11 Novembre 2007 à 17:24


Oui uniquement si tu peux jouer ton sort à ce moment (donc un éphémère, ou un sort avec le flash).
Le mage t'autorise à jouer ta carte, mais juste au moment où tu pourrais la jouer de ta main.

___________________


Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Dimanche 11 Novembre 2007 à 17:27


Et est ce que je dois quand meme mettre la carte du dessus de ma bibliothèque dans mon cimetierre à la place de celle qui a été jouée...?

[ Dernière modification par Moonspell le 11 nov 2007 à 17h30 ]

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

Bill_Door

Avatar de Bill_Door

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bill_Door le Dimanche 11 Novembre 2007 à 17:32


Bin oui, la capacité n'a pas été contrée.

Mais si celle en dessous est encore un éphémère (ou un sort avec le flash), tu pourras la jouer également, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la carte du dessus de ta bibliothèque ne puisse pas être jouée à ce moment, ou si tu n'as plus de mana

___________________


Moonspell

Avatar de Moonspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moonspell le Dimanche 11 Novembre 2007 à 17:34


ok merci ^^

___________________

"Il détruit tout sur son chemin, et le chemin aussi."

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1