retiré de la partie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kinder33

Avatar de kinder33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/07/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kinder33 le Jeudi 08 Novembre 2007 à 20:04


Bonsoir tout le monde j'aurai une petite question à vous poser quand au retrait d'une carte de créature de la partie, est ce qu'elle perd ses enchantements,
exemple je joue crabe asticroc et mon adversaire retire un ninja des heures noires qui a vol que je posséde, le ninja étant retiré de la partie je me demandais si le vol le suivait ou si il allait au cimetiére et si il revient en jeu enchantant le ninja quand le crabe quitte le jeu.
Voilà en vous remerciant


kinder33

Avatar de kinder33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/07/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kinder33 le Jeudi 08 Novembre 2007 à 20:30


Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
dommage je pensais que les enchantements restés sur la créature ainsi des points de ferbois auraient pu avoir une seconde entrée en jeu ... Tant pis


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1