doit attaquer si possible ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mardi 06 Novembre 2007 à 10:55


salut


pour ce genre de capacité

.......... Cette créature attaque ce tour-ci si possible.


comme par exemple la capacité de la carte : Nerf de bœuf (Bullwhip)

quelle sont les restrictions qui font que la créature ciblée doit attaquer ou pas ?

ex : le mal d invocation est t ' il d'application ici , si la créature est engagée doit t- on la dégagé pour attaquer .....

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mardi 06 Novembre 2007 à 10:58


C'est ça.

Les même restrictions que si tu voulais volontairement attaqué avec. Mal d'invoc, engagée, peut pas attaquer si l'adversaire n'a pas d'îles.....etc.


P.S.:le lien marche pas.

___________________


paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mardi 06 Novembre 2007 à 11:07


merci pour la réponce


chez moi le lien fonctionne

sinon voila





paspas

[ Dernière modification par paspas le 06 nov 2007 à 11h08 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1