commandements lorwyn

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Mardi 06 Novembre 2007 à 06:59


Cryptic Command
Instant

Choose two - Counter target spell; or return target permanent to its owner's hand; or tap all creatures your opponents control; or draw a card.


est il possible de choisir deux fois le meme effet:
exemple: je choisis de renvoyer un permanent dans la main de son controleur puis je rechoisis de renvoyer un permanent dans la main de son controleur.

___________________

"Acta est fabula"

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 06 Novembre 2007 à 07:59


non

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1