prévention des blessures et contact mortel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kronen

Avatar de Kronen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kronen le Lundi 05 Novembre 2007 à 22:37


Bonjour,

Pour mon premier message sur le forum une petite question: je joue berceuse de pollen pour prévenir toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci, est-ce que ça sauve mes créatures du contact mortel des créatures adverses?

Merci pour vos réponses


Kronen

Avatar de Kronen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kronen le Lundi 05 Novembre 2007 à 22:50


Merci pour ta réponse. Mais le contact mortel ne marche que si la bête inflige des blessures, non? car j'avais cru comprendre que si ma bête a l'initiative et qu'elle gagne le combat, elle ne meurt pas même si la bête en défense a le contact mortel?
Quelqu'un d'autre pourrait apporter une réponse?


Kronen

Avatar de Kronen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kronen le Lundi 05 Novembre 2007 à 23:00


Merci pour la réponse.


magickman

Avatar de magickman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2007
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magickman le Lundi 05 Novembre 2007 à 23:18


euh alors là merci car même moi je n'était donc pas au clair avec ca.


enzo1977

Avatar de enzo1977

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par enzo1977 le Lundi 05 Novembre 2007 à 23:21


Bonsoir àtous,

Pour compléter en revenche, si la créature bloquée est une Gorgone recluse ( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12185-gorgone-recluse.html ), là ton berceuse de pollen ne sauvera pas tes créature.

A+


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1