pull from eternity

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Lundi 05 Novembre 2007 à 21:51


Pull from Eternity
Instant

Put target face-up card that's removed from the game into its owner's graveyard.


je rencontre une difficulté avec le texte de cette carte:
son effet se limite t il aux cartes en suspension ?

exemple:
si une créa que je controle est retirée de la partie avec un cercle de l oubli, devient elle retirée de la partie face visible ou face cachée ? puis je faire un pull of eternity pour l envoyer dans mon cimetiere ?

___________________

"Acta est fabula"

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Lundi 05 Novembre 2007 à 23:23


Cela s'applique a toute carte retirée de la partie face visible de quelque manière que ce soit :
-Suspension
-Souhait rusé qui est retiré de la partie après avoir été joué
-Cercle de l'oubli
(La carte est toujours retirée face visible sauf contre-indication)

Donc en effet tu peux mettre la créature retirée par le cercle dans ton cimetière.


spri

Avatar de spri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
320 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par spri le Mardi 06 Novembre 2007 à 16:06


voici un exemple de contre-indication

___________________

c'est ça qu'c'est bon

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1